VALORISEZ VOTRE EXCEDENT D’EPARGNE

Vous disposez d’un excédent d’épargne.
Vous n’avez besoin de cette trésorerie avant 2 ou 3 ans et souhaitez la placer sur des solutions plus rémunératrices tout en maîtrisant le niveau de risque associé.
PRADO INVEST PATRIMOINE vous propose d’investir dans le financement de programmes immobiliers rigoureusement sélectionnés et ce, par le biais d’obligation court-terme.

POURQUOI PLACER VOTRE TRESORERIE DANS LES OBLIGATIONS ?

UNE OBLIGATION EST UNE CREANCE. EN ACHETANT CES OBLIGATIONS, QUI FINANCEZ-VOUS ?

Vous prêtez de l’argent à un promoteur, un marchand de biens ou une foncière afin qu’il développe son projet immobilier (acquisition, rénovation).
Les projets immobiliers sont basés en France, toute typologie de biens confondus (résidentiel, locaux d’entreprise ou commerciaux).
Chaque émission obligataire fait l’objet d’une analyse approfondie avec une documentation investisseur.

QU’EST-CE QUI VOUS GARANTIT LE SUCCES DE L’OPERATION IMMOBILIERE, DONC LE REMBOURSEMENT DE VOTRE CAPITAL ET DE VOS INTERETS ?

Notre partenaire a mis en place un process drastique de sélection des projets immobiliers. Son analyse s’effectue sur la base des informations financières et stratégiques de la société et des projets à financer :

Le projet est ensuite soumis au comité d’experts du milieu immobilier et financier. S’il est validé, l’émission des obligations est accordée pour souscription.

*GAPD : Garantie à Première Demande = Acte qui garantit au Bailleur le paiement des loyers en cas de défaut de paiement de la part du Preneur. Elle est délivrée par un organisme bancaire. Le montant et la durée de cette caution font souvent l’objet d’une négociation entre le Preneur et le Bailleur.